Quand le remariage devient l’heureux mariage

S’il ne s’agit pas à proprement parler d’AïkiCom, l’AïkiCom en est à la source.


Ce livre est le fruit d’innombrables échanges avec des femmes et des hommes qui s’interrogent sur leur couple, qui vivent, ou ont vécu, la pénible expérience de la séparation, qui se sont aventurés dans de nouvelles relations avec les mêmes déceptions et surtout celles et ceux qui ont découvert le prodigieux épanouissement de vivre un couple heureux sur les ruines d’unions précédentes.
Si vous vivez ou vous apprêtez à vivre une séparation, ne soyez pas inquiet, ni triste, c’est sans doute une étape qui vous mènera vers le couple 2.0 (le couple heureux). Ce livre vous en révèle les dimensions secrètes mais surtout vous explique qu’une transition est nécessaire pour construire un couple épanoui.
Si vous vivez en couple et ressentez cette douce frustration de quelque chose qui vous manque, que la routine a décoloré votre relation, ce livre vous permettra de tenter de basculer au stade du couple 2.0 sans nécessairement vous séparer. Du moins si votre partenaire est prêt pour ce passage.
La loi naturelle des couples heureux vous explique que seul le second mariage (entendez la seconde union) est celui qui peut vous rendre heureux. Cela peut se produire au sein du couple si celui-ci est prêt mais cela se produit le plus souvent dans une relation nouvelle. Le divorce ou la séparation devient ainsi un rituel de transition de l’union qui vous a rendu adulte à celle qui vous épanouit.
Sous les apparences d’un essai humoristique, je vous invite à réfléchir à des choses bien plus sérieuses qu’il n’y parait. Ce livre est un prétexte à un dialogue nouveau au sein du couple.

Cliquez ici pour commander le livre